Eat’s Pretty prône le partage responsable

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

  

Chez Eat’s Pretty, nous voulons changer la relation que nous avons avec la nourriture et permettre aux gens de faire plus avec les aliments qu'ils ont déjà. Un bon Miam réunit les coeurs, les discussions et les rires. Nous croyons pouvoir réduire le gaspillage alimentaire en permettant à vous tous de réaliser de bonnes actions, et ce, au quotidien. Nous voulons permettre aux personnes d'une même communauté de pouvoir partager des moments où l’on se découvre en dégustant des repas frais cuisinés maison, et où chacun contribue financièrement. Ceux-ci seront organisés par des personnes de confiance: les Maîtres Miam. Nous croyons qu'il est possible de rendre le repas cool et ça commence avec VOUS!

Mais pourquoi donc recevoir des inconnus à sa table ?

Probablement parce qu’il n’y avait plus qu’un pas à faire pour passer du « consommer mieux » au « consommer ensemble ».

 

   

Si vous trouvez que le co-voiturage, c’est cool, que la colocation, c’est sympa, alors vous aimerez le co-fooding cool et gourmand !

  

. S'inscrire gratuitement

. Proposer un premier Miam

. S'inscrire gratuitement à la Newsletter

 


 

Les contributions financières comprennent les achats du Maître Miam, un peu de son temps pour la préparation du repas et l'organisation, son accueil, électricité, chauffage, rangement. Bref, Merci aux Maîtres Miam et pour votre compréhension.

Si vous aimez les barbecues,
faîtes chauffer notre page Facebook.

Subscribe!